Je suisResponsable de Contenu Luxe/LBD/DPP, je deviensAdvocacy manager
Parcours-type personnalisable en fonction de votre expérience professionnelle et intégrant les modalités d'apprentissage 70-20-10. En cas de skills similaires entre les deux métiers, votre développement sera essentiellement basé sur des FITs, de la mise en pratique avec des pairs et de l'accompagnement terrain pour découvrir l'univers de la division.
En situation de travail (70%)
Entre pairs (20%)
Formation (10%)
Étape1
Avant & à la prise de poste
6-18 mois après la prise de poste
Conception d'une stratégie d'influence
avec manager, équipe CMO, équipe com des marques
Profilage et segmentation des consommateurs
avec manager, équipe CMI, équipe commerce de la marque
Gestion de crise
RisC Expert training
Activation d'une base de données clients tout au long du cycle d'achat.
avec manager, équipe commerce de la marque et équipe marketing
L'écosystème des médias
Media week + FIT avec CMO
Media week + FIT avec CMO
Activation du commerce social
Media week + FIT avec CMO
Media week + FIT avec CMO
Gestion des parties prenantes
avec manager
Gestion des relations fournisseurs et partenaires
avec le marketing, service achats
Stratégie de communication
offre globale ou la Cegos : stratégie de communication
Equipe media CMOI
Création de contenu
techniques de conception pédagogique capite corpus